Royal Caribbean - UNE NOUVELLE GENERATION DE NAVIRE POUR LA CLASSE OASIS AVEC HARMONY OF THE SEAS

All you need is to go to links or phone us today 440-442-3049!

YOUR CHOICE

YOUR AIM

YOUR FUTURE

UNE NOUVELLE GENERATION DE NAVIRE POUR LA CLASSE OASIS AVEC HARMONY OF THE SEAS

 Paris, le 25 Février 2015 – Le prochain navire de la compagnie Royal Caribbean International qui marque l’arrivée de la nouvelle génération de paquebots dans la classe Oasis, sera inauguré au mois d’avril 2016 et s’appellera Harmony of the Seas. Les caractéristiques de ce troisième navire de la classe Oasis – actuellement les plus grands du monde – seront fidèles à l’esprit d’innovation de la compagnie plusieurs fois primée tant pour ses navires révolutionnaires que pour son offre de vacances uniques qui séduisent ses clients. 

“Nous avons  essayé de combiner de nouveaux concepts passionnants en cohérence avec les meilleures innovations de chez Royal Caribbean. Grâce au savoir-faire de la compagnie, cet ensemble présente une harmonie idéale pour séduire des vacanciers en quête de nouvelles aventures sensationnelles. C’est pourquoi ce troisième navire de la classe Oasis se nomme : Harmony of the Seas.» explique ainsi Michael Bayley, Président et CEO, de Royal Caribbean International. 

Harmony of the Seas, dont l’architecture respecte les sept quartiers emblématiques qui signent la classe Oasis, offrira un choix de services, activités et divertissements en mer, le plus large qui soit. Les amateurs de sensations fortes pourront tester leur courage avec trois toboggans aux formes différentes, dont les structures en circonvolutions aériennes surplombent Central Park. L’un d’entre eux termine en forme de coupe de champagne pour faire tourbillonner les clients jusqu’à la fin de la course. 

“Les navires de la classe Oasis continuent d'étonner et de ravir les nouveaux passagers tandis qu’ils surprennent les habitués. Ils contredisent ainsi les idées préconçues de la notion de croisière en étant une catégorie clairement à part ” poursuit Richard D. Fain, Chairman et CEO, de Royal Caribbean Cruises Ltd. “Avec Harmony of the Seas, nous proposons l’expérience la plus incroyable jamais réalisée en mer.

Tout d’abord, le long de la Royal Promenade, on découvrira à bord d’Harmony of the Seas, le Bionic Bar, un bar où les serveurs sont des bras robotisés qui préparent les cocktails et qui dansent. La toute première installation de ce type a d’ailleurs été dévoilée à bord du récent Quantum of the Seas

Ensuite, les clients seront munis des Royal WOWBands (bracelets magnétiques) qui leurs serviront aussi bien d’accès à leurs cabines, que de moyens de paiements ou de réservations pour les restaurants, spectacles et autres. Comme ses jumeaux, Harmony of the Seas proposera l’internet haut debit pour une connectivité révolutionnaire, ultra rapide, même en mer, facilitant ainsi les communications y compris vidéos, via Skype et l’ensemble des échanges avec les proches, via les réseaux sociaux. 

Tandis qu’Oasis et Allure proposent déjà les cabines les plus larges de la flotte, Harmony of the Seas présentera des cabines encore plus spacieuses. Les cabines intérieures seront pourvues de balcons virtuels, une exclusivité Royal Caribbean, pour ne plus avoir de cabines aveugles, en outre les voyageurs seuls pourront choisir d’occuper une cabine-studio. Les passagers des Suites bénéficieront de zones privilégiées à l’instar d’un salon privé, de l’accès au restaurant réservé le Coastal Kitchen et de l’offre complète et exclusive des services du solarium, le Suite Sun Zone au pont soleil. 

Les plus jeunes iront faire un tour de manège à bord d’un carrousel artisanal ou s’amuser dans la nouvelle arcade de jeux, tous les deux situés dans le quartier Boardwalk. Pendant ce temps, leurs parents dégusteront un café au Starbucks avant de les rejoindre dans la nouvelle zone d’escalade destinée aux enfants. 

Le système de restauration Dynamic Dining de chez Royal Caribbean proposera aux passagers d’Harmony of the Seas des expériences culinaires élargies parmi un choix de restaurants aussi vaste que dans n’importe quelle grande ville cosmopolite avec toujours cette grande flexibilité des horaires Pour ceux qui préféreront un style plus traditionnel de restauration, le Classic sera une option avec des horaires fixes de services. Cette dernière option Dynamic Dining’s “Classic” permettra aux passagers de choisir soit le premier soit le second service mais d’avoir le même serveur tous les soirs accompagnés des mêmes convives. Toutefois les passagers pourront aussi alterner leurs repas entre les différents restaurants principaux qui sont sans supplément. 

La variété des restaurants de spécialités comprendra un japonais, Izumi Hibachi & Sushi, avec un nouveau menu teppanyaki et un restaurant mexicain, le Sabor Modern Mexican. En outre, Le Wonderland Imaginative Cuisine quant à lui, sera l’occasion pour les clients de tester les talents culinaires des chefs de Royal Caribbean, puisqu’ils ont concocté et imaginé tous les plats de la carte qui réservent un véritable kaléidoscope de saveurs et de surprises. 

Ce spectaculaire navire, Harmony of the Seas, aura 16 ponts pour un tonnage de 227,000 de jauge brute. 5,479 passagers(en base double) pourront embarquer et choisir leur hébergement parmi les 

2 747 cabines. L’ensemble des espaces publics sera réparti selon les sept quartiers spécifiques, propres à Royal Caribbean: Central Park, Boardwalk, the Royal Promenade, the Pool et Sports Zone, Vitality at Sea Spa et Fitness Center, Entertainment Place et Youth Zone. 

Avec les autres paquebots de la classe Quantum, Anthem of the Seas (Lancement en Avril 2015 à Southampton) et Ovation of the Seas (Lancement en Avril 2016), Harmony of the Seas sera ainsi le troisième navire de Royal Caribbean lancé en 18 mois. Les itinéraires pour Ovation of the Seas et Harmony of the Seas seront dévoilés en mars. 

Royal Caribbean International est une marque mondiale de croisière largement récompensée, qui s’appuie sur un héritage de 45 ans de développement en matière d’innovation et continue de proposer des 

« avant-premières » dans l’industrie. Cette recherche permanente complète le large éventail de services et de prestations que l’on retrouve à bord des navires de la compagnie et qui séduit les profils de vacanciers les plus variés : des shows identiques à ceux de « Broadway » aux activités à sensations fortes en passant par les infrastructures les plus spectaculaires. 

Propriété de Royal Caribbean Cruises Ltd. (NYSE/OSE: RCL), Royal Caribbean International est une marque de croisière qui dispose de 22 navires opérationnels les plus innovants du monde vers les destinations le plébiscitées par le public : aux Bermudes, aux Caraïbes, en Europe, en Alaska, en Amérique du Sud, en Asie, en Australie et en Nouvelle-Zélande. 

De renommée internationale pour la qualité des produits, l’accueil et son engagement Gold Anchor service, que l’ensemble de ses salariés et de ses équipages s’emploie à respecter, Royal Caribbean International, vient d’être élue pour la douzième année consécutive, « Meilleure Compagnie de croisières» par les Travel Weekly Readers ChoiceAwards 

Pour plus d’informations et des images libres de droit : www.royalcaribbeanpresscenter.com 

 

MEDIA CONTACTS:

Isabel Rodriguez (+34) 650834844

isabelrodriguez@rccl.com 

 

Pour la France

Sophie Baillot 01 40 50 67 27

Sophie.baillot@sobetween.com 

 

                                    # # # 

pinkflamingo.com by lipin